Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
26 avril 2010

Meet-Up du Samedi [24/4/10]

Avant hier avait lieu un petit meeting hebdomadaire au Chinatown et je m'y suis vraiment amusé. Malgrès la journée de fou que j'avais eu au travaille, avec pleins de clients pourris et sans classe. Quand c'est rendu que même un des employer est rendu crotter sale degueulassement décourageant.. du genre que y'avais une bidule au nez, pas besoin de dire le nom *frisson*
Bref, voilà, après avoir siroté quelques bubble tea et parler de chose intéressante ou pas j'ai décidé de me showing off just for fun, camwhore comme je suis et narcissique (not).

IMG_0979

Alors voilà, j'ai déjà hâte à la prochaine fois, dommage que je ne puisse pas y aller pour la 5(4?)eme fois next weekend, un empêchement assez magicalement beau m'interdit d'y aller d'une façon involontaire :3 Et donc.. pas de bubble tea C179 w/ Rainbow pour moi la semaine prochaine. J'en prendrais le double dans deux semaine! Dans la vie tout s'arrange~~
 
Sur ce.. Bonne nuit ♥ À la prochaine~ 

 IMG_0978

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité