Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
4 mai 2010

I'M DEAD ;D

Aujourd'hui j'ai recu mon Fairy Tales Bag d'ALICE and the PIRATES♥ \(;_;)/ Il est tellement beau et parfait, j'en ai profiter pour me commander les Beauty and the Rose Promise High Socks aussi, t'en qu'a y être ;_;. Je me suis gater, fallais bien, quoi XD

426_427
428

Photo tout droit tirer de mon PupeAmeba (Oui quel faggot, je vous entend le crier d'ici :3) Si vous en avez un, pensez a moi, j'aime ca voir les nouveautés :3 Alors ajoutez moi dans vos Favorite que je vous fais de même ensuite! Sinon.. La collection Printemps-Été 2010 de BTSSB/AATP est plus que malade mental, mongole-ment beau. *sort sa carte de crédit*

J'suis content :3 Un shopping Bag aussi, Isobe-Sama pense a moi, pis a l'amour que j'ai pour lui *tousse*. Prochain achat arrive vite, faut bien que j'achète l'ensemble de mes rêves un jours, pour aller avec mon nouveau sac. Pour l'instant il va reposer dans mon garde-robe, bien plier et ranger ;_;

A bientôt :3

Alors le PupeAmeba c'est [ICI [X]]


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité