Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
9 mai 2010

Paranoid.

Après cette journée de pomme de terre en purée je suis arriver chez moi assez fatiguer alors j’ai décider de feuilleter quelques Gothic Lolita and Bible et surfer sur quelques site de mode japonaise, Lolita autant que Kodona, Et je suis tomber sur pleins de belles personnes. Je suis surpris de voir que certaines personnes osent, que certaines personnes n’a pas peur de choquer, ici au Québec, le 3/4 urine dans leur sous-vêtements. J’étais comme ça, moi-même tout récemment, insécure, je ne voulais pas sortir de chez moi avec mes vêtements favoris par crainte et peur. Aujourd’hui je ris, mon voisin, c’est lui le bizarre, la madame, c’est elle qui ris de moi, c’est elle qui ne sais pas que ce que j’ai sur le dos vaut plus qu’un mois de loyer dans son petit logement minable, madame n’es pas au courant de ça, elle. ‘’A force de ce recouvrir d’autant de vêtements, on perd son identité, on perd qui on est’’. J’ai entendu cette phrase dernièrement, ce que j’en ai penser? Oh je dois absolument en expliquer la raison?

Des vêtements, c’est du matériel, c’est du tissus, c’est de l’étoffe, c’est de la luxure, ce n’est pas nécessaire, c’est superficiel, c’est.. tout ce que tu as a me dire? Simplement une façon de te show-off au gens lors des meeting. Absolument pas.

Je n’ai pas besoin de mettre mon point de vue personnel sur ce dernier paragraphe. Ici, au Québec, la plupart des gens ne réalise pas encore que des vêtements, c’est d’extérioriser ce qu’on ressent, moi, je met mon humeur a travers mes vêtements, prévisible, noir, la couleur, ça n’existe pas, ça n’a jamais exister dans mon monde, tout est noir, blanc et gris, avec quelques couleurs de temps en temps pour exprimer une certaines joie momentanée, une certaines passe heureuse, certes, je suis heureux.. dans mon noirs, je vous apprends quelques choses?

Sinon, j’espère que vous avez souhaiter bonne fête des mères a votre mère et autres gens de la famille, ou autres, puisque moi.. je ne l’ai pas fais. J’y ai été avec le coté pratique, je lui ai fais passer le messages en lui achetant le plus grand bouquet de fleurs a notre supermarché, ou on travailles tout les deux, avec quelques loteries, puisqu’elle aimes ça. Peut-être est elle enfin fier de moi, ou plutôt, peut-être quelle a enfin décidé de l’afficher un peu. Mieux que rien.

Enfin, bref, pour retourner au sujet, je crois qu’ici, dans la petite province ou je vis, malheureusement, les gens ont pas compris encore ce que c’étais d’être réellement quelques chose, ce qui comporte des sacrifice, des efforts, des compromis, des dépenses que les autres gens pensent inutile. C’est la constructions d’un gratte-ciel au complet, ne jamais arrêter en pleins milieu.

C’est la construction d’un âme, ou d’un personnage pour certaines personnes dont je ne dirais pas de nom, ce débarrasser de tout c’est effort pour de l’argent en retour, c’est la mort. Jamais je ne serais capable de me débarrasser de mes choses que j’ai mis tant d’effort a avoir, et je n’ai pas fini, je suis simplement rendu au basement de mon gratte-ciel, un jour, pour clôturer cet excitation intérieur, je serais la ou quelqu'un me verra, ou que plusieurs personnes voudras me voir. D’ici là, *face de yamamba* jugez moi, mais je vous jure qu’un jours, après tout c’est déception, c’est désespoir, c’est efforts.. Je serais là, en face de vous, la tête haute. Pour l’instant, regardez moi de haut, je vous le permet, d’après tout, c’est ce qui renforce, pour être plus fort que la personne qui traverse la rue a l’instant.. *pointe*.

Sur ce, lâchez vous lousse putain, mettez vos wig blanche, maquiller vous comme Mado, de mon coter, je vais vous respecter pour ça, justement. Take care xoxo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité