Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
9 juin 2010

Lundi 8 Juin 2010Ca fais 30 minutes que je suis

Lundi 8 Juin 2010

Ca fais 30 minutes que je suis devant cette espace blanc cherchant quelques choses a dire, j'écoute en boucle les compositions d'Alexandre Desplat, pleins de choses me passent par la tête mais rien ne veux ce faire exprimés. Je me sens stresser, démotiver, seul et dépendant. Dépendant pour la deuxieme fois de ma vie, a toi je supose, j'aimerais tant faire quelque chose pour t'avoir, pour que tu me remarque une fois pour toute. Je te dis des choses que je ne devrais pas te dire, tu vas surement lire ceci plus tard te connaissant. Je vais surement jeter ce morceau de papier comme la plupart des autres, mais ça me fais du bien d'écrire a propos de toi.. j'aimerais te revoir chaques jours, autres que mes rêves, autres qu'une photo, autre qu'un pixel..

Si tu savais toute les lettres que j'ai jeter, déchirer depuis que je te connais... Certaines comporte de bonne chose et d'autre, de mauvaise. Ça m'arrive de relire certaines d'entre elle, s'eux que j'ai cacher a l'abri de personnes qui pourrais les trouver. Si quelqu'un pourrais voir l'interrieur de ma tête, en forme réel et bien structurer, on y verrais un grand espace vide, présentement. Un champ démolis qui cherche a ce reconstruire par lui-même mais n'y arrive pas. Le passé me hante encore, des erreurs, des regrets..

Samedi 10 avril 2010

Je t'ai vu aujourd'hui, je me sens pas très bien, moi, qui reniais l'amour, qui ne voulais plu rien savoir des gens, qui étais bien seul dans mon monde. A ce que je sache, je ne t'ai pas donner la permission de venir visiter le mien, avec ton charme, tu as su séduire la plupart des petit villageois qui ce défendais avec une hache et un armure d'acier contre les intrus. J'ai hâte de te revoir. Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité