Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
27 juin 2010

Sorry, je n'ai pas fais de post pendant un moment

Sorry, je n'ai pas fais de post pendant un moment et j'aurais aimer vous dires que j'ai pleins de trucs a vous partagez mais je n'en ai pas vraiment. Cependant, j'ai l'impression d'avoir enfin les yeux ouverts pour voir toute les belles choses qui m'entouraient sans que je les voyent. Je me suis rapprocher des deux personnes avec qui je me sent bien avec. Deux superbe personnes que j'aime beaucoup.. Nous avions été séparer pour aucune raison valable, faute au manque d'intéligence de mon moi-même. Sinon, hors-sujet, j'ai vu que beaucoup de personnes venaient voir mon blog sans rien y voir puisque je ne postais rien, alors je m'excuse, j'essayerais de faire des efforts pour poster de plus en plus, que ca sois pas très pertinant ou le contraire.


Pour retourner au sujet, c'est dernier jours ont été très mouvementer, positivement, j'ai fais des choses que la plupart des gens regretterais mais moi, i dont care. Si la personne concerné pourrait voir ce qui se passe dans mon esprit, dans mes pensées et dans tout ce qui lui concerne.. je crois qu'il serait assez troublé. Je ne feel pas superbement bien, j'aurais voulu lui parler plus que je l'ai fais. Mais rendu ou je suis, j'ai peur de dire quelques choses qui pourraient l'effrayer et le faire s'éloigner. J'aimerais pouvoir l'avoir a moi pour toujours, même si c'est très égoïste de ma part, j'ai jamais voulu autant l'amour de quelqu'un s que celui là. Pouvoir le regarder dormir et avoir l'impression d'être la personne la plus heureuse au monde. Pouvoir dire des trucs sans me soucier de quoi que ce sois. Quand c'est rendu que tu sais que tout perdre vos la peine pour un amour comme celui ci, une soirée ou peu importe.. Mais je regrette toujours la fin de nos conversations, grâce a mon manque de tact et ma personnalité, je trouve toujours le moyen de tout gâcher. Je me dit que j'aurais du faire ça, que j'aurais du dire ça. Je porte tant d'attention et de sentiment a cet personne que je me fou de tout le reste, je ne regretterais jamais rien de tout ce que j'ai fais. C'est pour ça que lorsque cette personne me reproche quelques choses ou est triste, j'ai le pire sentiments au monde. Indescriptible. J'ai enfin envie de montrer la vrai personne que je suis, ma vrai personnalité, pas celui qui se cache dans ses sentiments pour en faire paraitre d'autre complètement faux, être capable encore. Dès la première fois ou je t'ai vu, je me suis avouer vaincu puisque tu m'avais désarmer totalement. Je n'avais plus de faux sentiments et d'émotion a te démontrer pour cacher mon amour pour toi devant tout le monde. J'étais humilier d'être vaincu aussi facilement par un simple regard, la choses que tu dégageais, ce que je voyais qui me plaisait tant. 

J'aimerais lever mon drapeau blanc et que tu lèves le tiens aussi pour qu'on puisque admirer la vrai personne qu'on a en fasse de nous étant déstabiliser par le charme qu'on s'envois chaque uns. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité