Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
2 juillet 2010

Beh.. Je suis pogner dehors et j'ai pas mes clés,

Beh.. Je suis pogner dehors et j'ai pas mes clés, une chance que la température a de l'allure mais quand même.. Je suis avec mes petits dumplings au beurre d'arachide et mon fond de bubble tea au fraise, assis sur les marches dehors. Journée de fou au travaille, les clients pensaient surement que c'était fermer hier mais non, c'était ouveeert. On va dire que c'est de la faute au gouvernement pour minder les personnes comme quoi une banque/caisse c'est comme un épicerie. whatever lol. Je m'endort, je parles avec mes voisin en dessous de chez moi, mais la ils sont partis puis ils me laissent seul avec les autos qui passe au intervalle de 10 minutes, cher rue occupée *s'étouffe*. J'ai de plus en plus envie d'aller voir Joe, Nicko, Kevin et Demi le 4 septembre mais je crois que les billets ont été complètement vendu. Au pire il y a mes amis les revendeurs/crosseur.

On est bien dehors avec ma veste de *regarde les matière utiliser sur l'étiquette*..ah fuck, c'est juste marquer ''Made in China''. Comment avoir l'air con 101. Je m'emmerde excusez moi, je vais de plus en plus penser que je raconte trop ma vie x3

Aujourd'hui j'ai eu une magnifique idée de vidéo sur la chanson New York Girl de l'OST de Sex in the City.. Vous voyez le genre, j'imagine. J'aime avoir des idées comme ça, les mettre sur papier/iphone et ne plus jamais les lires ensuite. Ou bien de les lires quand je m'ennui a mourrir, comme maintenant quoi.

''Comme lors d'une réception et ont parlaient, je n'arrivais pas à croire que j'étais en compagnie de *bip*. alors *bip* arriva et demande de parler a *bip* en priver..''

Mais bon tsé LOL.,. Ca c'est une parti d'un rêve que j'ai fais y'a plusieurs mois, le seul que j'ai en ma possession présentement dans le trou d'air qui me décoiffe LOL xD

Breeef, je penses que ma mêre arrive dans 10minutes, j'espère.
Heure: 6h40PM
État des Dumpling: Froid

1012
Je m'amuse, FÖ Shizzle, just Chillin'. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité