Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
26 avril 2010

Hi'z, Welcome :3!

Bonsoir les gens :3 Après mes nombreuses réflexions entre faire un CanalBlog ou pas.. J'ai terminé par trouver une majorité de point possitif que de négatif, heureusement (peut-être). Je vais partir sur une note d'optimisme, puisque mon Yaplog et mon LJ ont tombés à l'eau d'une vitesse impossible après avoir été crée, je ne trouvais aucune importance a entretenir ces dit blog. Surtout que tout les deux étaient en anglais et dieu sais que j'ai un peu beaucoup de misère a écrire un entry au complet, qui a du sens.

BREF bienvenue dans mon monde, dans mes pensée. Je vais principalement parler de ce qui se passe dans ma vie présentement, mes sorties, des photos, de la merde, quoi? 

Esperons ne pas trop vous ennuyer, enchanté de faire votre connaissance. \o/ 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité