Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
11 juin 2010

Petite Promenade. LOL

Bonsoir gang de beaux gens.

Je suis tellement crever que j'ai l'impression que je vais tomber sur mon clavier a l'instant mais fallais que je vous racontes mes superbes péripéties de ce soir, journée, whatever lol.

(Alors voila, j'avertis en avance que ce post est pas pour faire du chialage juste pour rire un peu du temps que j'avais a perdre. LOL.)
Donc c'est ça, tout commença avec une belle lettre que mon père venu me porter dans ma chambre et qui m'a mis de la meilleures humeurs au monde LOL et ensuite je me suis préparer pour aller voir mah big brotha et Aristotouine... j'ai pris le métro et j'essayais d'appeler pour leur informer que je m'en venais pour pas arriver a l'improviste comme un petit caca mais ça répondais pas, correspondant occupé donc je me suis dit qu'il y avait quelqu'un au téléphone alors j'ai embarqué dans le métro et rendu a la sorti, j'ai encore appeller avant de cogner et ça répondais toujours pas et alors j'ai sonner et quelqu'un ma ouvert mais..... ma annoncé de Mad et Aristotouine étais parti, alors j'étais triste.. D: MAIS je j'abandonna pas et j'ai pris le cap sur le Chinatown, rendu la bas... aucune personnes ayant les cheveux blond, rouge, noir... en tout cas XD et j'ai rester 30minutes le temps de prendre des forces et manger un M05 et un C49 with rainbow :3

prout

ET ENSUITE.. je continua mon périple joyeux, direction... métro Mcgill (au cas ou, a cause des festivité, j'aurais pu les trouver la qui sais) et rendu la, nada, j'ai décidé d'aller au magasin d'Apple, voir le prix des écouteurs pour iPhone et ensuite j'ai continuer a marcher jusqu'à métro Peel, il y avait des voiture pas belle avec des chixx, j'aurais du prendre une photo mautadine. Donc bon, pas convaincu j'ai retourner de direction et je me suis arrêter au Complexe Desjardins regarder la section restaurant, tsé. Et après, j'ai été a la station de métro Place-des-arts et rien, pour faire changement LOL, ensuite j'ai retourner au Chinatown, au L2, et j'ai pris un deuxième bubble tea, avec de la slush.. et bon, reparti, j'ai monter la rue St-Laurent jusqu'à Prince-Arthur, j'ai été voir devant le Saphir, personne, j'ai redescendu jusqu'à Ste-Catherine et j'ai été en direction du Village Gay (beurk) et j'ai marcher jusqu'à station Beaudry.. mais j'ai croiser entre temps mon ami Kirby et son amoureux, et ça m'a fais de la compagnie pour pas avoir l'air trop fou :3 Ensuite, j'ai été les porter au cinéma du quartier latin et j'ai essayer d'appeler Aristotouine sur son cellulaire après l'avoir trouver a l'aide de Kasu-Joe-Kaka, mais ça répondais pas aussi. ET LA, j'ai eu la brillante idée d'aller au Passeport pour Maite travaille, tsé, je me mettais dans la tête de Mad et me semble que ça sonnais bien, d'aller au Passeport, rendu la bas, c'était fermer, pas encore ouvert alors je suis aller au Presse Café manger et boire un capuccino, assis sur un banc confortab le, j'ai réussi a communiquer avec Manue a parti de Facebook pour iPhone et elle allait voir si Mad et Aristo étais chez eux, dormais.. ou je sais pas quoi, mais je devais lui laisser le temps d'arriver alors LA j'ai cru voir un chapeau melon et un grand mince de loin... j'ai sorti en quasi courant du Presse Café et rendu au Passeport c'était toujours pas ouvert, alors j'ai attendu devant, alors là.. j'ai vu quelqu'un qui y travaille donc je lui ai demander si Maite travaillais ce soir et il me dit que non, elle se sentais pas bien... (BEN LALA D:) j'ai entrer dans le Passeport ensuite et Mad étais pas la, j'ai demander a la fille du coatcheck si elle les auraient pas vu... et négatif D: Désespérer, j'ai rappeler Manue et m'a annoncer qu'ils étaient pas la et n'étais pas venu depuis 6h30 pour sur... :( Donc j'ai abandonner et je suis retourner chez moi a 10h30-11h00pm alors... de 5h00pm a 10h30-11h00pm, j'ai marcher, pour rien..... :( 

Voila l'histoire passionnante, désolé de vous avoir emmerder, mais moi j'suis tellement crever que je trouve ça drôle. LOL

Bonne nuit les gens.

beuhebeuhbeuh

Le chemin que j'ai fais en 6heures environ ;_; ( A PIED je présise LOL )

PS: sans compter mon stress pour la Ste-Dolores... LOL et désolé pour les fautes, j'men fou un peu LOL D:

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité