Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
26 mai 2010

yahboyz

Bonsoir les gens :3 
En cette belle soirée j'ai reçu mon colis de chez Alice and the Pirates, un morceau de plus pour mon ensemble de la Ste-Dolorès, je suis content :3 Ça l'avance petit a petit, je commence a enfin visualiser mon outfit au complet, en tout cas, j'essai. Ce soir je commande deux autres trucs de chez AatP pour le même évènements. En tout cas, je suis outré que mon AmebaPupe ne fonctionne plu, je ne comprends pas, depuis la dernière MaJ qu'ils ont fait, je suis complètement perdu. Bref, peut-être que je vais trouver une nouvelle façon de le faire fonctionner bientôt.

Et bien, hier j'ai écouter mon film préférer, Notebook, quétaine, je sais.... haha. Là, a l'instant, je vais écouter Wizard of the Oz, me semble que ça fais éternellement longtemps que je ne l'avais pas écouter, et sinon je vais écouter Peter Pan :3

Je n'ai vraiment pas grand choses a dire ce soir, des fois je me dit que ça serais mieux que j'écrive rien du tout tant qu'a écrire des choses pas intéressante comme ça, ce soir haha. Mais bon, je me suis pas fais un Canalblog pour rien a ce que je sache, les journées passent pas vite ces temps ci, c'est sûrement a cause que je sais que je m'en vais en vacance bientôt.

Samedi je vais au J-Fest avec mon bigbrotha, j'ai hâte, c'est la première fois que je vais dans cet évènement, je n'ai pas eu la chance d'avoir grand commentaire sur mais d'après s'eux que j'ai entendu, ça va être amusant ^w^

Bref, je vais aller écouter mon film, bwaaaaaaaah.

PS: Matsuro-pwit, si tu vois ça, passe un bon voyage D: j'ai pas eu la chance de te le souhaiter mais yeah!. Oublie pas Angel Taka, right?

<(@w@)> 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité