Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
16 mai 2010

Alive! or else.

Je suis vivant! :3
J'ai eu un moment d'absence parce que quelques choses m'a totalement occupé cette dernière semaine!
Avoir la brillante idée de faire un groupe sur FaceBook de mon chère ALICE and the PIRATES puisque celui qui existais déjà est complètement incomplet. En toute sincérité, je l'avoue moi-même qu'il manque des morceaux mais d'après le WayBack Machine je ne peux pas avoir l'année 2008 et 2009.. je suis déçu mais je ne peux y faire quelques choses. Je prend ce qu'on m'offre lol.

Déjà que j'ai passé la semaine a faire ça, écrire le numéro de série, le nom en Japonais et le prix pour chaques morceaux d'AatP pour les années 2005, 2006, 2007, 2009, 2010. Une année de plus ne m'aurais vraiment pas déranger mais j'ai de la misère a imaginer ou j'ai pu trouver la motivation pour faire ca! XD

Je vais uploader la page a chaques fois qu'un nouveau morceau va ce présenter sur le site officiel, contrairement a l'autre qui ne l'entretient pas. Je suis content de l'avoir fait!

Bref, je sais pas si vous connaissez Ameba Pupe (Poupée Girl) mais j'ai trouver la version DS alors j'ai commencé a y jouer, c'est trop addictive pour mon cerveau ;_; Beh, je trippe total sur les jeux de Dress-Up depuis que j'ai comme.. 8ans alors c'est comme si le jeux a été créée pour moi :B

 mo_pupe

Presque pas fyfe-desu :3 (Scusez du mot....... ;D) Non mais tsé, j'suis kyute ''^''

Alors voilà! Je reviens vous racontez d'autre choses intéressantes bientôt, parce que je sens que les prochaines semaines vont être wonderfull! <(*^*)< 

Ps: J'ai hâte à la Ste-Dolorès ;D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité