Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
3 juin 2010

Willy Wonka Day♥

YAY, un autre poste passionant qui parle de ma vie palpitante XD;
*tousse*

La pluie c'est beau. Bref, en mangeant mon pudding je vais vous dire des choses très passionante. Comme quoi j'ai recu mon ombrelle AatP et qu'il est arriver avec un sac rose de chez Baby the star shine bright. LOL. Et que j'ai envoyer ma commande pour mon coat de reves ;_;

Mais anyway ca vous interesse pas vraiment, lol. hier, ou plutot avant-hier. w/e je suis vraiment mélanger comme si j'avais vecu un decallage horaire LOL mais en tout cas. J'ai été magasiner avec MAD des shizzle wizzle pour la Ste-Dodo, mon ensemble est pratiquement terminer (et ya une bibitte laide qui est venu s'installer sur mon ecran a l'instant..LOL). J'ai pas hâte de recommencer a travailler, mesemble que ca la passer vite, meme s'il me reste encore..3jours, bwa. J'aurais voulu voir plus de gens mais bon, je peux pas me splitter en 2 ca l'air, j'ai essayer avec ma baguette magique made of licorne bleu.

Je suis tellement fatiguer que je me trouve moi-meme ennuyant donc je vais y aller, rever a Peter Pan ou a pleins de belle chose :B

Demain je suis suposé voir mon ami mais.... D: je suis trop con pour organiser quelques chose comme il le faut LOL, donc je vais me reveiller dans 7heure, c'est a dire 10h30 et l'apeller en gueulant pour pouvoir organiser ca. Je sais pas quoi faire mais bon, on verra sur place :3 Je suis si prévisible LOL.

PS: JE VEUX MON COAT.

Bonne nuit et je vous aimes beaucoup.

AH MAIS MAUDIT, j'ai oublié de vous racontez mes péripeties de cette nuit avec MAD. je vais vous laisser, intriguer en finissant avec une photo et la prochaine fois j'écrirais a propos de cette nuit wonderfull-esque.

lolyay2_6_10

photoboot003

T
ADDDAAAM♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité