Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
1 juin 2010

dreams, wow ;_;

Hi there, je viens tout juste de terminer d'écouter The Duchess, avant ça j'ai écouter Marie Antoinette pour la 41millièmes fois. Mais bref, maudit.

Je sais que la vie étais ''dure'' dans ce temps là pour une femme mais, jffjgbfb j'aurais tellement aimé ça être là D: Pas ici là, 2010 de mon prout. 1775 powaa. En tout cas.. c'est tout ce que j'avais a dire.

Ça fais 2heures que je regarde le wikipedia des ancêtre de Georgina Spencer et Marie Antoinette, de leurs petit enfants a leur arrière-arrière grand mère lol D: Je capote. Pis je sais pas, s'temps ci j'arrête pas de faire des rêves weird par rapport au pays imaginaire de Peter Pan. Comme quoi je vais la bas, je vous dit pas la déception que j'ai quand je me réveilles <_<. Eh beh, c'est ça. Hier je me suis claquer toute les film de l'acteur Jeremy Sumpter, celui qui fais Peter Pan dans la version que je préfère le plus au monde, celle de 2003 lfgnlfkg. (bave).

Sinon, demain je vais avec mah brother acheter quelques shizzle wizzle et ensuite je cours partout pour des trucs a faire que je juge important.

DONC VOILUVOILA je suis parti dormir, a moins que je trouve quelques chose d'intéressant sur une biographie ou une histoire Wikipedia full intéressante. J'aime voir la tombe des rois et reines des anciennes années, je me fais peur. WHATEVER.

Bonne nuit.

PS: Peter Pan existe, pis s'il n'existe pas, c'est moi debord. (reparti dans ses rêves) 

422px_Marie_Antoinette_Adult8

C'est moi a droite là, dans le jardin du Petit Trianon, you know LOL
*cours sur un nuage* 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité