Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
Emeryann's Logbook~
29 mai 2010

SALUT 8D

Yeeeeeh, je suis en vacance!♥
Mais le problème c'est que je sais pas quoi faire. LOL. Je vais m'en vouloir si je reste chez moi pendant 7jours, c'est a moi d'avoir organiser quelques choses mais bon. Sinon récemment il ne sait pas passer grand chose aujourd'hui, on voyait clairement que j'avais hâte d'être en vacance~ J'ai jamais été aussi bête que ça mais WHATEVER là je peux pu chialer, tout va bien. Je suis entreint de me faire une maison fullzofchillz dans Sims3 pis ouin.

Mon coté cheezy vous informe que Demi Lovato et Joe Jonas ne sont plu ensemble.....LOL. Pis son tellement con, qu'il vont être obliger de s'endurer parce qu'ils ont organiser une tournée ensemble Demi Lovato/Jonas Brothers/CampRock. Ça va être beau 8D

joe_demi_break

EN TOUT CAS XD
J'ai l'impression de parler tout seul fack ouin.
J'vais vous informer aussi que mes parents chiale sur la chemise que je me suis acheter chez AatP :3 

Bref, LOL je reviens ce soir si j'ai des choses intéressante a vous partagez ;D 

PS: Peter Pan, c'est mon copain. Merci. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité